Lundi23SeptembreSemaine 39 | Saint AutomneVDernier croissant

Sortie exceptionnelle à la découverte du "Roi des phares" et du "Soleil du Roi"

Phare de Cordouan

Le 28/09/2019 a 09h00 - Dans le cadre de la programmation de la "Semaine de la nuit" et "Cordouan Nature". Cette sortie propose une visite guidée par un gardien du phare de Cordouan et l'observation du soleil autour du phare avec le Club d'astronomie du Pays Royannais Les Céphéides. Lire la suite

Marché des Potiers

les marchés

Le 28 et 29/09/2019 de 10h a 19h00 : Marché des Potiers sur le Port. Organisée par Terramornac.
Lire la suite

Notre Newsletter

Inscription à: Lettre d'infos de la Charentes Maritime
Votre E-Mail:
Nombres d'inscrits :

Vues

Traduire



 
Merci de cliquez sur nos bannières SVP
 

Le bowling de Meschers-sur-Gironde va s’agrandir

Le bowling de Meschers-sur-Gironde va s'agrandirLe bowling de Meschers-sur-Gironde va s’agrandir. Ouvert en 2011 le premier et seul bowling du Pays royannais, pour le moment, son propriétaire poursuit le développement de ce qui est devenu un véritable complexe de loisirs.
 
Le Family Bowling proposait déjà une salle de billard, des modules de jeux pour les enfants, un restaurant.

Le propiétaire s’apprête à doubler la surface de son complexe. En juin, en effet, s’ouvrira une extension du Family Bowling.
 
Des murs d’escalades ouvrirons aux enfants comme aux adolescents et même aux adultes, cette structure offrira 16 modules à escalader, loin des austères murs d’escalade.
 
Le «laser game» qui prendra une bonne place sur 350 m², devrait faire des heureux chez les grands comme chez les enfants.
 
Afin de satisfaire aux attentes des adolescents, principalement, qu’il sait amateurs des jeux vidéo les plus réalistes possibles, le propriétaire du bowling rompt avec les cadres habituellement sobres, voire minimalistes, de ce genre d’équipements.
 
L’extension lui en coûtera autant, entre l’acquisition des dernières parcelles de terrains nécessaires au projet, les coûts de construction, de l’ordre de 900 000 euros hors taxes, et l’équipement des lieux, environ 300 000 euros de matériels en plus.
 


Votre message

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte