Le bowling de Meschers-sur-Gironde va s’agrandir

Le bowling de Meschers-sur-Gironde va s’agrandir. Ouvert en 2011 le premier et seul bowling du Pays royannais, pour le moment, son propriétaire poursuit le développement de ce qui est devenu un véritable complexe de loisirs.
 
Le Family Bowling proposait déjà une salle de billard, des modules de jeux pour les enfants, un restaurant.

Le propiétaire s’apprête à doubler la surface de son complexe. En juin, en effet, s’ouvrira une extension du Family Bowling.
 
Des murs d’escalades ouvrirons aux enfants comme aux adolescents et même aux adultes, cette structure offrira 16 modules à escalader, loin des austères murs d’escalade.
 
Le «laser game» qui prendra une bonne place sur 350 m², devrait faire des heureux chez les grands comme chez les enfants.
 
Afin de satisfaire aux attentes des adolescents, principalement, qu’il sait amateurs des jeux vidéo les plus réalistes possibles, le propriétaire du bowling rompt avec les cadres habituellement sobres, voire minimalistes, de ce genre d’équipements.
 
L’extension lui en coûtera autant, entre l’acquisition des dernières parcelles de terrains nécessaires au projet, les coûts de construction, de l’ordre de 900 000 euros hors taxes, et l’équipement des lieux, environ 300 000 euros de matériels en plus.
 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte