Coronavirus au festival Humour et Eau salée

Humour et eau saléeLe célèbre festival plein de second degré de Saint-Georges-de-Didonne propose son traditionnel concours d’escalade à l’horizontale, sur un coronavirus dessiné dans le sable de la plage de Saint-Georges-de-Didonne.

Ce samedi 1er août s’ouvrait la nouvelle édition du festival Humour et Eau salée, une compilation de spectacles, performances artistiques et ateliers loufoques à tendance comique.

Un guide espérimenté prépare les visiteurs à la dangereuse ascension ce vendredi 2 août ! Un parcours semé d’embûches pour les courageux et courageuses ayant choisi de tenter l’aventure.

Une belle leçon de sport, comme celle d’un autre participant, encore sous le choc : « Il y avait des parties enneigées et verglacées. De l’espoir par le rire, voilà ce que souhaite offrir le festival Humour et Eau salée.

Mais peut-on vraiment rire du coronavirus, alors que la crise n’est pas encore terminée ? Pour Denis Lecat, cela ne fait aucun doute. Le festival continue à Saint-Georges-de-Didonne jusqu’au 7 août.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte