Le club Med de la Palmyre va bientôt passer à quatre tridents

Club Med La PalmyreLe président du club Med Henri Giscard d’Estaing explique :  » un trident de plus ça veut dire plus de confort pour nos clients, plus d’activités mais aussi une philosophie générale plus tournée vers le département, la découverte du territoire et des produits régionaux.

 » Alors, le président du conseil départemental de Charente-Maritime Dominique Bussereau y voit aussi un gros atout :  » cela fait travailler les producteurs et les artisans locaux et puis entre le chantier et la capacité d’accueil agrandie, cela va créer environ 65 emplois « .

Conséquence directe de la montée en gamme : les prix vont augmenter de 20% pour atteindre environ 2000 euros par personne pour une semaine tout compris au mois de juillet.

« On a une zone littorale sur laquelle on ne peut pas construire, on a d’ailleurs dû revoir un peu nos plans, une zone de l’Office National des Forêts où même planter un parasol c’est impossible, c’est défi mais on joue le jeu, on a même un partenariat avec la Ligue de Protection des Oiseaux. »

Ouverture prévue le 28 juin avant l’inauguration officielle à l’automne.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte