Lundi23SeptembreSemaine 39 | Saint AutomneUDernier quartier

Sortie exceptionnelle à la découverte du "Roi des phares" et du "Soleil du Roi"

Phare de Cordouan

Le 28/09/2019 a 09h00 - Dans le cadre de la programmation de la "Semaine de la nuit" et "Cordouan Nature". Cette sortie propose une visite guidée par un gardien du phare de Cordouan et l'observation du soleil autour du phare avec le Club d'astronomie du Pays Royannais Les Céphéides. Lire la suite

Marché des Potiers

les marchés

Le 28 et 29/09/2019 de 10h a 19h00 : Marché des Potiers sur le Port. Organisée par Terramornac.
Lire la suite

Notre Newsletter

Inscription à: Lettre d'infos de la Charentes Maritime
Votre E-Mail:
Nombres d'inscrits :

Vues

Traduire



 
Merci de cliquez sur nos bannières SVP
 

Pour «motiver les gens à aimer le nudisme», il s’exhibait nu

Pour «motiver les gens à aimer le nudisme», il s’exhibait nuPour «motiver les gens à aimer le nudisme», il s’exhibait nu en plein centre-ville. Devant le tribunal de Saintes, le jeune homme de 27 ans a tenté de se justifier ce mardi, expliquant qu’il avait souhaité « motiver les gens à aimer le nudisme » : trois jours plus tôt, l’individu s’était en effet baladé nu dans le centre-ville de Royan…

Une performance qui n’avait pas plu à tout le monde relate Sud Ouest.


A la barre, ce sans-abri originaire de Périgueux a expliqué « le nudisme, c’est le must, l’équilibre total ». Il a également estimé que personne n’avait été véritablement heurté à l’exception d’une femme à qui il aurait tenté d’expliquer sa démarche.

Le prévenu est déjà connu de la justice : il avait fait l’objet d’un rappel à la loi le 14 février dernier pour des faits similaires. Le tribunal l’a condamné à trois mois d’emprisonnement après lui avoir rappelé la différence entre le naturisme et l’ exhibitionnisme.


 

Votre message

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte