Près de Royan, un homme a été mis en examen pour tentative de meurtre sur sa compagne

Près de Royan, un homme a été mis en examen pour tentative de meurtre sur sa compagneLes faits se sont produits vendredi après-midi. Un déchainement de violence tel, que le parquet de La Rochelle considère qu’il y avait volonté de tuer. Ce que conteste le mis en examen. Ce dernier a été écroué.

Un Royannais de 33 ans a été mis en examen, dimanche 17 décembre, pour tentative de meurtre sur sa compagne. Les faits se sont déroulés vendredi après-midi, dans une résidence de Vaux-sur-Mer, comme l’avaient révélé nos confrères de Sud-Ouest. La femme de 37 ans a été rouée de coups, à tel point que le parquet de La Rochelle estime que l’auteur avait l’intention de la tuer. Une victime toujours hospitalisée, elle s’est vu reconnaître 30 jours d’ITT (interruption temporaire de travail).

Une volonté de meurtre démentie par le mis en cause, qui au cours de sa garde à vue, n’a reconnu que des violences. Il a été placé en détention à Vivonne, à l’issue de sa mise en examen.

Les deux enfants du couple, âgés de 9 et 11 ans, ont dû être placés ce weekend. L’un d’eux était présent dans le logement au moment de l’agression, rapporte Francebleu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *