Bientôt les réouvertures de plage du pays royannais

Plage royannaiseLes autorisations de réouverture des plages du littoral royannais pourraient tomber assez rapidement. Les maires se sont réunis dimanche dernier à la mairie de Royan pour essayer d’harmoniser les conditions dans lesquelles ces plages pourraient rouvrir.

La Communauté d’agglomération Royan Atlantique a proposé de confectionner les panneaux informatifs qui seront positionnés à l’entrée des plages.

« Y seront notés les horaires d’ouverture des plages que l’on ne connaît pas encore et qui seront décidés par le préfet, ce que les gens auront le droit de faire et de ne pas faire.

On attend maintenant une réponse du préfet », souligne le maire de Royan qui précise que des entrées et des sorties différenciées seront matérialisées pour chaque plage.

Le maire de Saint-Georges annonce par ailleurs que « certaines entrées seront condamnées car elles ne présentent pas la largeur suffisante pour se croiser sans risque de contact. » Et « dès la réouverture des plages urbaines, les consignes seront régulièrement rappelées à l’aide de mégaphones, par des agents municipaux. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte