La randonnée et le vélo plébiscités

La randonnée et le vélo plébiscitésLa randonnée et le vélo plébiscités. À l’assemblée générale du foyer rural d’Arvert, lundi 10 février, les rapporteurs des 14 sections se sont succédé pour faire état de l’activité. Anglais, bibliothèque, danses du monde, De fil en aiguille, dessin-peinture, gymnastique d’entretien, histoire locale, hip-hop, musique africaine, peinture sur soie, promenade à vélo, randonnée pédestre, scrabble, théâtre et yoga composent le large éventail des activités qu’on peut pratiquer au foyer rural.

La préférée reste sans conteste la section randonnée pédestre, qui regroupe à elle seule pas moins de 91 personnes inscrites en janvier 2014, tout de suite derrière l’anglais et les promenades à vélo, avec 42 et 39 inscrits.

Excepté la section hip-hop qui s’est arrêtée en septembre faute de participants, le foyer rural se porte bien.

Certaines activités comme la gymnastique, le scrabble et le yoga n’en comptent qu’un seul quand il n’y en a pas du tout au théâtre et à la couture.

Au rapport financier a suivi le rapport moral du président Claude Gellie, qui a défini la situation du foyer rural comme «enviable» au regard de sa vitalité et ses 242 adhérents fin janvier.

Pour autant, plutôt que de se contenter de ce constat, il exhorte les adhérents à poursuivre les sept chantiers qui avaient été définis lors du précédent exercice.

Résumé art Virgine Nativel de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte