mardi, 17 septembre, 2024

Les objets trouvés

Les objets trouvésNombreux et divers sont les objets trouvés et collectés par la police municipale de Royan. Des centaines de trousseaux de clefs, des paires de lunettes, des papiers d’identité.Des cartes vitales et des permis de conduire, aussi.Il avoue parfois être admiratif de l’honnêteté dont font preuve ceux qui leur ramènent des objets trouvés.De leur côté, les policiers tentent de joindre dans la mesure du possible les propriétaires des objets trouvés.

D’autant que l’été est une période particulièrement propice aux pertes en tous genres. Forcément, vous avez 40 000 personnes concentrées au même endroit, certains oublient de ramasser toutes leurs affaires en partant, pointe le chef de service.

On a récupéré beaucoup de vêtements et de paires de lunettes après ces concerts. Lorsque son collègue, Loïc Collas, sort le carton contenant toutes les paires de lunettes et leurs boîtiers, il y a, en effet, de quoi être impressionné.

Idem pour la fameuse «boîte à clefs», pleine à ras bord de trousseaux de toutes tailles. On les garde quand même, on ne sait jamais, le ou la propriétaire voudra peut-être les récupérer malgré tout!

Une réflexion sur “Les objets trouvés

  • att. ¨Police Municipale” dpt des OBJETS TROUVéS:
    Messieurs,
    j’ai égaré un CRUCIFIX en laiton de +/- 3 cm de haut comprenant une âme en bois, fixé par une chaîne de plaque militaire en acier.
    dont photo jointe…
    Non, Désolé! on ne peut joindre de photo!
    Si qqn vous le rapporte merci de me prévenir à cette adresse:
    denismoniquebataille@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *