Claude Baudin a présenté son équipe

Claude Baudin a présenté son équipeClaude Baudin a présenté son équipe. Élu dès le premier tour des élections municipales, comment Claude Baudin a-t-il vécu les premiers jours de la mandature, comment envisage-t-il d’organiser la gouvernance de la commune? Quelques jours après votre élection, vos premières réflexions? Tout d’abord, je constate que rien n’est venu contrarier cette élection et que 22 de mes colistiers ont été élus et 5 membres issus des 2 listes de mes compétiteurs.

Dans un esprit d’ouverture, j’ai d’ailleurs ouvert deux postes à cette opposition dans chacune des 10 commissions que je proposerai de créer lors du conseil municipal du 15 avril.

À noter la proposition d’ouverture d’une commission «extra-municipale» : Environnement et développement durable.

Pour revenir sur la gouvernance, vous avez proposé 8 adjoints pour vous épauler, y aura-t-il d’autres délégations?

Non, j’ai opté pour une équipe rapprochée de 8 adjoints conformément aux dispositions de la loi, en respectant la parité hommes-femmes, avec le «sang neuf» de 3 nouveaux élus.

Ma première adjointe sera Fabienne Aucouturier, parité oblige, elle prendra en charge les affaires générales, la culture et la communication, Jean-Pierre Hervoir l’urbanisme et l’environnement, Isabelle Prud homme le Tourisme et le commerce, Jean-Marc Bonnin, les finances, Danielle Rivet les affaires sociales, enfance et jeunesse, Philippe Vidal les grands travaux et la voirie, Jeanne Fettu les associations et le jumelage, Pierre Becker la sécurité, les quartiers et le littoral.

Résumé art Jacques Braut de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte