Pôle médical

Pôle médicalPôle médical : le permis a été déposé. Une certaine émotion était palpable lorsque le maire,Michèle Carré, a rappelé que cette cérémonie des voeux représentait le dernier grand rendez-vous entre la municipalité et la population avant les prochaines élections de mars 2014. Dans ce contexte particulier, elle a tenu à rester plutôt discrète sur les projets, se contentant de dresser un petit rappel des réalisations 2013.

La commune dispose désormais d’un véritable pôle dédié aux services techniques avec un garage qui abrite les nombreux véhicules et engins de voirie, permettant aussi de stocker tout le matériel technique communal.

Les espaces extérieurs offrent une aire de lavage et des surfaces de manoeuvre fonctionnelles. Ces ateliers municipaux ont été financés sans recours à l’emprunt avec l’aide de l’État, la Région, le Département et la Cara.

Les travaux de voirie ont été importants dans de nombreux quartiers de la commune.

le Pôle médical. Le permis de construire de ces locaux qui regrouperont médecins, kinésithérapeutes, infirmiers, dentiste et ostéopathe a été déposé. Les travaux devraient débuter prochainement. Pour la pharmacie, le permis a également été déposé mais reste en attente pour l’instant.

Michèle Carré est aussi longuement revenue sur les travaux de la rue de Didonne qui perturbent le quotidien des riverains et des commerçants précisant que ceux-ci ne sont plus loin de leur terme et que chacun oubliera vite les désagréments pour profiter pleinement de ce nouveau centre-bourg totalement repensé.

résumé art Jean-Marc Carment de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy * for Click to select the duration you give consent until.