Les Jardins d’Iroise voient plus grand

Les Jardins d’Iroise voient plus grandA Cozes les Jardins d’Iroise voient plus grand. Mercredi 23 avril, le directeur des Jardins d’Iroise à Cozes, Guillaume Bascle, a invité les familles des résidents de Cozes, Meschers et Vaux-sur-Mer à venir visiter les nouveaux locaux, encore en travaux. Entre 70 et 80 personnes ont répondu à l’invitation, toutes impatientes de découvrir les chambres où seront bientôt transférés leurs proches.

Après avoir réuni tout le monde dans la future salle de détente, le directeur a apporté des explications sur l’avancée des travaux, les dates d’ouverture des premiers locaux et les personnes prioritaires.

Les résidents placés actuellement à Meschers rejoindront ceux de Cozes. Une première unité de vie protégée ouvrira en juin pour accueillir 14 résidents. Une deuxième tranche d’une capacité de 12 places, en octobre.

La cuisine, réalisée sur place permettra un portage des repas à domicile dans les unités de vie. Les familles semblaient satisfaites de découvrir le futur bâtiment.

Résumé art Jean-Marc Carment de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Sortir
Masquer