Le mauvais temps retarde les travaux

Le mauvais temps retarde les travauxLe mauvais temps retarde les travaux. La première tranche des travaux de voirie de la rue de Didonne concernant le réseau d’adduction d’eau a débuté au mois de septembre 2013. Les travaux d’aménagement de voirie, quant à eux, ont démarré en novembre. Après les fêtes de Noël, le chantier n’a pas pu redémarrer comme prévu début janvier en raison des conditions météorologiques particulièrement pluvieuses.

Or les désagréments générés par cet important chantier ne manquent pas : les routes sont barrées, la chaussée est impraticable autant pour les riverains que pour les usagers qui empruntent cet axe routier très fréquenté.

Consciente des inconvénients engendrés chez les riverains, les commerces de la commune et autres usagers, la municipalité rappelle que ces travaux sont sous la maîtrise d’ouvrage du Conseil général, car il s’agit d’une voie départementale.

Elle a donc fait savoir au Département qu’une reprise rapide des travaux et l’aboutissement de ce vaste chantier qui devait s’achever en mars 2014, seraient plus que souhaitables désormais.

Résumé art par Jean-Marc Carment de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Sortir
Masquer