Dimanche08DécembreSemaine 49 | Saint Immaculée ConceptionKGibbeuse croissante

Marché De Royan

Marché de Royan

Ouvert toute l'année - Marché alimentaire - Marché central : - Du 1er lundi de juillet au dernier lundi d’août : tous les jours de 7h à 13h - Du mois de septembre à fin juin : du mardi au dimanche et jours fériés de 7h à 13h Lire la suite

CONFÉRENCE – L’AVIATION ÉLECTRIQUE

avion electrique

Le 28/11/2019 a 19h00 : Cinéma Le Lido, Place de la Gare – Communauté d’Agglomération Royan Atlantique : 05 86 87 00 20 – plateforme-entreprendre.com – Gratuit (réservation conseillée.
Lire la suite

Notre Newsletter

Inscription à: Lettre d'infos de la Charentes Maritime
Votre E-Mail:
Nombres d'inscrits :

Vues

SÉANCE D’INITIATION À LA MÉDITATION ET CALME MENTAL

avion electrique

Le 27/11/2019 de 8h75 a 11h00 : Hôtel Cordouan Thalazur, 6 bis allée des Rochers – Par François Granger – 05 46 39 96 96 – www.thalazur.fr – 36 €
Lire la suite

Marché De Saint-palais-sur-mer

Bourse aux jouets

Centre-ville (sous la halle et autour du marché couvert)
* Marché couvert : Tous les jours de 8h à 13h30
Lire la suite

Traduire



 
Merci de cliquez sur nos bannières SVP
 

Le mauvais temps retarde les travaux

Le mauvais temps retarde les travauxLe mauvais temps retarde les travaux. La première tranche des travaux de voirie de la rue de Didonne concernant le réseau d’adduction d’eau a débuté au mois de septembre 2013. Les travaux d’aménagement de voirie, quant à eux, ont démarré en novembre. Après les fêtes de Noël, le chantier n’a pas pu redémarrer comme prévu début janvier en raison des conditions météorologiques particulièrement pluvieuses.

Or les désagréments générés par cet important chantier ne manquent pas : les routes sont barrées, la chaussée est impraticable autant pour les riverains que pour les usagers qui empruntent cet axe routier très fréquenté.

Consciente des inconvénients engendrés chez les riverains, les commerces de la commune et autres usagers, la municipalité rappelle que ces travaux sont sous la maîtrise d’ouvrage du Conseil général, car il s’agit d’une voie départementale.

Elle a donc fait savoir au Département qu’une reprise rapide des travaux et l’aboutissement de ce vaste chantier qui devait s’achever en mars 2014, seraient plus que souhaitables désormais.

Résumé art par Jean-Marc Carment de Sudouest

Votre message

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte