Vendredi22NovembreSemaine 47 | Saint CécileWDernier croissant

GRANDE BROCANTE DU CENTRE SOCIO CULTUREL ARC EN CIEL

Brocante

Le 01/11/2019 a 09h00/18h00 - Incontournable brocante à Meschers le vendredi 1er novembre ! Plus de 200 exposants Lire la suite

CONFÉRENCE – L’AVIATION ÉLECTRIQUE

avion electrique

Le 28/11/2019 a 19h00 : Cinéma Le Lido, Place de la Gare – Communauté d’Agglomération Royan Atlantique : 05 86 87 00 20 – plateforme-entreprendre.com – Gratuit (réservation conseillée.
Lire la suite

Notre Newsletter

Inscription à: Lettre d'infos de la Charentes Maritime
Votre E-Mail:
Nombres d'inscrits :

Vues

SÉANCE D’INITIATION À LA MÉDITATION ET CALME MENTAL

avion electrique

Le 27/11/2019 de 8h75 a 11h00 : Hôtel Cordouan Thalazur, 6 bis allée des Rochers – Par François Granger – 05 46 39 96 96 – www.thalazur.fr – 36 €
Lire la suite

BOURSE AUX JOUETS ET MATERIEL DE PUERICULTURE

Bourse aux jouets

Le 24/11/2019 de 09h00 a 18h00 : Bourse aux jouets et matériel de puériculture au Logis de Sorlut organisée par l’association des Parents d’élèves l’Enfant Phare.
Lire la suite

Traduire



 
Merci de cliquez sur nos bannières SVP
 

Voir les comédiens

Voir les comédiensViens voir les comédiens.Composée de quatre salariés permanents, cette compagnie, créée il y a une trentaine d’années dans le Calvados, a dressé son chapiteau sur le site de la caserne Voyer. Arrivés en fin de semaine dernière à Saint-Jean-d’Angély, les artistes ont tout d’abord – aidés également par des employés communaux – procédé au montage du chapiteau. Depuis le début de la semaine, la troupe travaille son prochain spectacle.

«Le spectacle de la Quincaillerie Lamoureux tourne depuis 2011 dans toute la France, il est temps de penser au prochain», poursuit Florence Bray.

Cerise sur le gâteau, le public saintongeais va pouvoir assister en direct à une partie du travail de création des «Grands Fourneaux», nom du prochain show de la compagnie normande.

«Les Saintongeais pourront assister au travail burlesque de Max et Maurice et éventuellement discuter avec eux», poursuit celle qui assume notamment les fonctions de chargée de production dans la compagnie.

Votre message

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte