Royan joue la carte « pro »

Photo archives S.H.
Si les membres du club royannais se sont investis dans la mise en place d’un événement se déroulant sur une semaine, c’est pour pouvoir aborder un maximum de facettes de ce sport et aussi le faire découvrir au plus grand nombre. En point d’orgue, et pour clôturer cette semaine en apothéose, le Surf Club de Royan s’associera à la marque rochelaise Soöruz pour offrir du jamais vu à Royan : une compétition professionnelle mettant aux prises les meilleurs juniors de la planète surf.

Déjà associée au Surf Club de Royan pour l’organisation de championnats de France il y a quelques années, en plus d’une participation financière non négligeable, la marque rochelaise fera bénéficier le club local de son expérience en matière de communication (site Internet, retransmission de l’épreuve en direct encore via Internet) et d’organisation.

«Nous partageons un savoir-faire acquis lors des sept éditions du Soöruz Lacanau pro qui est une grosse étape du circuit pro», soulignent Yann Dalibot et Matthieu Barat, les deux créateurs de Soöruz. S



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte