Talmont veux faire cavalier seul

Talmont veux faire cavalier seulTalmont veux faire cavalier seul. L’an passé était organisé les Assises du tourisme à Royan. Le tourisme étant la première économie du territoire, et de loin, la Cara entendait bien jouer un rôle, au titre de sa propre compétence en matière d’économie comme le souligne je journal sudouest. La CARA (Communauté d’agglomération Royan Atlantique) avait envoyé un signal à tous les acteurs du secteur aussi bien le privés que le publics.


 
La Cara veut proposer aux communes disposant d’un office de tourisme une «convention cadre de partenariat pour la réalisation d’actions touristiques partagées».
 
Ce souhait de la commune de Talmont de ne pas s’inscrire dans la démarche proposée par la Cara a suscité une certaine incompréhension chez Philippe Gadreau, le maire des Mathes. Talmont semble vouloir garder la maîtrise directe de sa promotion touristique.
 
Le vice-président de l’association des Plus Beaux Villages de France, mais aussi vice-président de l’Association des Maires ruraux de Charente-Maritime, Stéphane Loth se défendait après la séance d’adopter une attitude de franc-tireur.
 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Sortir
Masquer