Ils rendent leurs délégations
Ils rendent leurs délégations. L’adjointe à la Culture et la conseillère municipale déléguée (fleurissement, propreté) confirment qu’elles quittent la majorité municipale de Didier Quentin, comme Pascal Révolat Véronique Willmann et Jackie Duverger se disent « bien dans leurs baskets » après avoir décidé de quitter la majorité municipale.Véronique Willmann et Jackie Duverger n’attendront pas une délibération retirant son statut d’adjointe au maire à la première ou l’arrêté municipal retirant ses délégations à la seconde.
L’adjoint au maire en charge de la Culture et du Patrimoine et la conseillère municipale déléguée au Fleurissement, à la Propreté et à l’Hygiène ont officiellement rendu leurs délégations respectives.
Ce dernier reprochait notamment à Didier Quentin d’avoir suspendu nombre de projets sur lesquels le conseiller municipal déléguée à l’urbanisme avait lui-même travaillé pendant plusieurs mois.
Il critiquait également la méthode de gestion des affaires municipales du député-maire UMP. Pascal Révolat conduira une liste initiée par le Parti socialiste.
Résumé du Sudouest de Ronan Chérel