Une marque de sportswear

Une marque de sportswearDeux Angériens surfent sur la glisse et créent une marque de sportswear.ls font des tee-shirts de couleur et des débardeurs pour femmes sous la marque One Seven.Leur projet a pris corps en mars 2012.Ils se connaissent bien et partagent la même passion pour les sports de glisse.On a participé à la Journée des jeunes créateurs et, ensuite, un stage payant sur trois semaines nous a donné des pistes pour bien lancer notre entreprise.Aidé par la Région avec un prix de la bourse régionale Désir d’entreprendre, le duo construit dans un premier temps un site Internet.

One Seven trouve aussi un point de vente à Saintes, dans le magasin Feat Skateshop, place Bassompierre.

Pour l’instant, David et Charlie commercialisent des tee-shirts de différentes couleurs et des débardeurs pour femmes siglés One Seven. Dans trois semaines, un sweat zippé devrait être proposé.

Les deux amis de 31 et 29 ans se fournissent, pour leurs produits, auprès d’une entreprise nantaise.

«Parce que l’environnement nous importe, tous nos vêtements sont en coton biologique, certifié par le label Gots», précisent les deux créateurs.

Le siège social se situe chez David, à Saint-Jean-d’Angély.

Pour ce faire, ils participent en tant que partenaires aux événements de sports de glisse, comme le Chill Contest #2 du week-end dernier, à Saintes, avec l’association Movement Child.

Il est bien implanté, à Saintes notamment, puis on ira vers les autres sports de glisse, comme le BMX et le surf.
De Sud-Ouest par Emmanuelle Chiron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte