Lundi23SeptembreSemaine 39 | Saint AutomneVDernier croissant

Sortie exceptionnelle à la découverte du "Roi des phares" et du "Soleil du Roi"

Phare de Cordouan

Le 28/09/2019 a 09h00 - Dans le cadre de la programmation de la "Semaine de la nuit" et "Cordouan Nature". Cette sortie propose une visite guidée par un gardien du phare de Cordouan et l'observation du soleil autour du phare avec le Club d'astronomie du Pays Royannais Les Céphéides. Lire la suite

Marché des Potiers

les marchés

Le 28 et 29/09/2019 de 10h a 19h00 : Marché des Potiers sur le Port. Organisée par Terramornac.
Lire la suite

Notre Newsletter

Inscription à: Lettre d'infos de la Charentes Maritime
Votre E-Mail:
Nombres d'inscrits :

Vues

Traduire



 
Merci de cliquez sur nos bannières SVP
 

Il se fait rouler dessus !

Un homme de 28 ans, originaire de Chaniers ayant des attaches familiales à Royan mais considéré comme marginal, est décédé aux premières heures de la matinée de samedi à l’hôpital de Royan.Vers 4 h 30 du matin, le jeune homme, très alcoolisé, dormait allongé sur le sol de l’une des rampes d’accès du marché central.Un commerçant du marché qui venait installer sa marchandise n’a pas vu le jeune homme, habillé de sombre et qui se trouvait dans un endroit non éclairé, et lui a roulé sur le corps.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le conducteur en prenant le virage à angle droit de la rampe ne pouvait pas voir l’homme couché par terre et caché par le muret en pierres de taille.

Les pompiers sont arrivés très vite et le malheureux, blessé mais conscient, a pu dialoguer avec les sauveteurs.

Ce n’est que quelques heures plus tard qu’il devait décéder à l’hôpital de Royan, victime d’un arrêt cardiaque.

1 comment to Il se fait rouler dessus !

  • fox_mulder

    c’est vraiment dommage pour cette personne qui ne le méritait pas mais il faut bien le dire les Charentais Maritime ne savent pas conduire et qui plus est son dangereux sur la route. Les excès de vitesse y compris en ville et dans les village sont légion. Il y a très peu de contrôle de vitesse sur ce département et de radar fixe. Les maires qui ont un rôle de police semble se moquer de la dangerosité que peuvent provoquer les véhicules. La seule chose qui les intéresses est de protéger la catégorie social professionnel des agriculteurs au détriment de la sécurité routière ! Lamentable.

Votre message

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte