Un « Désamour » pour rire

Telle est la volonté de Paul Ghézi, créateur du Groupe théâtre de Royan, sur les routes de Charente-Maritime depuis le mois de janvier pour présenter sa toute dernière pièce, «Désamour», une comédie adaptée de la pièce écrite par Pierre Palmade et Muriel Robin.Samedi et dimanche, les comédiens poseront leurs valises à la salle de spectacle de Royan, pour deux représentations de cette pièce pleine d’humour.

La comédie, qui raconte l’existence d’un couple dont la vie n’est pas toujours facile, est interprétée par Laurence Leclercq et Jean-Claude Mathieu.

Des acteurs que Paul Ghézi connaît bien.

Créateur du Groupe théâtre de Royan, il y a trente-trois ans, Paul Ghézi s’est toujours attaché à mettre en scène des pièces pour la bonne cause.

Avec un décor minimaliste qui tient dans une voiture et une simple petite remorque, Paul Ghézi souhaitait, avant tout, centrer l’attention du public sur le jeu des acteurs.

Avec pour intention première de faire rire les spectateurs.

Car oui «la vie n’est pas un long fleuve tranquille», mais avec un regard extérieur et le temps d’une soirée théâtrale, tout paraît forcément «plus cocasse» et léger.

Tarifs : 10 euros pour les adultes, 8 euros pour les scolaires.Réservation au 05 46 05 04 71.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte