Le Garden renoue avec le haut niveau

Le Garden Tennis de Royan avait mis les petits plats dans les grands mercredi dernier. Une conférence de presse avait, en effet, été organisée pour annoncer la tenue du tournoi Open de Royan, qui se déroulera jusqu’au vendredi 19 août. Il faut dire que l’évènement est d’importance pour le club royannais, qui, plus que jamais, souhaite s’inscrire en leader du tennis régional.

Inscrit au circuit des grands tournois français, l’Open du Garden Tennis ROC rentre parfaitement dans cette politique de développement.

L’Open de Royan, classé deux étoiles (les tournois de ce circuit se classent de 1 à 3 étoiles), propose un gain de 5 300 euros.

Si les phases de qualification sont ouvertes aux amateurs, les phases finales verront, elles, l’entrée en lice de tennismen professionnels.

Après avoir été l’hôte des finales régionales et départementales, puis des phases qualificatives du Championnat d’Europe par équipe garçons 14 ans et moins (la Copa Del Sol), le Garden Tennis s’apprêtent donc à renouer avec les joueurs professionnels qui avaient fait les beaux jours du site dans les années 1990. S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité