Les grottes de Régulus ont leur boutique

Depuis début juillet, la boutique des grottes de Régulus est ouverte. L’occasion pour le visiteur de découvrir des ouvrages sur le patrimoine local et sur la région, sur les savoureuses recettes charentaises, mais aussi des livres du conteur Pierre Dumousseau. Des bandes dessinées et autres coloriages (dont certains sont même à destination du public anglophone) sont aussi mis à disposition des visiteurs.

Enfin, on trouve également dans la boutique des tableaux en bois flotté, des \u0153uvres réalisées par la Charentaise Annie Nadaud, et bien sûr, tout un tas de gadgets et d’objets souvenirs divers.

Pendant la saison estivale, les grottes de Régulus sont ouvertes tous les jours de 10 h 30 à 18 h 30, et des visites guidées sont organisées.

Au programme : découverte du plus vaste estuaire d’Europe, de la vie des Michelais troglodytes, des légendes locales, de la pêche et de la géologie.

Et tous les mardis, en nocturne, les animateurs du site entraînent le public sur les pas de La Guicharde, des terribles Cadet et Belin, naufrageurs sans pitié, du capitaine du Régulus coulé au large de Meschers. S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte