Le « Palissy II » largue les amarres

 Pour cette nouvelle saison, le programme du «Bernard-Palissy II» a été enrichi de nouvelles propositions, mêlant notamment croisières, animations musicales, illuminations pour le 14 juillet ou cocktails. Au-delà du rythme habituel des croisières, Pascal Duc, capitaine et gérant du «Bernard-Palissy II» souhaite saisir toutes les occasions pour animer les croisières. De la Fête de la musique, à la Fête nationale, chaque occasion se doit d’être fêtée sur le bateau.

Comme l’année dernière, des croisières nocturnes sont proposées tout au long de la saison.

La moitié de la clientèle se présente en groupes constitués, tels des comités d’entreprise, des associations, des clubs de retraités ou encore des clubs sportifs.

Plus de 13 000 passagers naviguent sur le «Bernard-Palissy II» chaque année.

Les passagers qui feront, demain soir, la croisière musicale de la Fête de la musique, la croisière illuminée du 14 juillet ou encore la croisière du 23 juillet intitulée Festival de Taillebourg, se verront proposer un buffet à bord (2).

Et si Pascal Duc souhaite attirer sur le bateau le public le plus large possible, il entend aussi proposer des croisières confortables. S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité