Ils sont accros à la base de loisirs

Deux parcours aventure pour une balade sportive dans les branches, un espace «pitchoun» pour un parcours moins acrobatique et d’autres jeux, du tir à l’arc à 10 et 20 mètres, de l’escalade, trois structures gonflables, des trampolines, des balades en barque sur la Seugne, deux plans d’eau, l’un pour la baignade, surveillée, l’autre pour des activités nautiques telles que la voile en Optimist, mini catamaran ou planche à voile, kayak, canoë, pédalos et bateaux électriques, la base de loisirs municipale abrite aussi un restaurant, un centre équestre, l’association de pétanque, le skate, la pêche, et la liste n’est pas exhaustive.

Beaucoup de vacanciers, d’autochtones, de gens de la Communauté de communes de Haute-Saintonge ont pris l’habitude de passer l’après-midi au coeur du parc du Val de Seugne.

Une aubaine pour le public, d’autant que ce pass a d’autres avantages tels qu’offrir des réductions dans d’autres structures, les Antilles, le cinéma, les visites des moulins ou les balades en barque. S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *