Samedi14DécembreSemaine 50 | Saint OdilePGibbeuse décroissante

Marché De Royan

Marché de Royan

Ouvert toute l'année - Marché alimentaire - Marché central : - Du 1er lundi de juillet au dernier lundi d’août : tous les jours de 7h à 13h - Du mois de septembre à fin juin : du mardi au dimanche et jours fériés de 7h à 13h Lire la suite

CONFÉRENCE – L’AVIATION ÉLECTRIQUE

avion electrique

Le 28/11/2019 a 19h00 : Cinéma Le Lido, Place de la Gare – Communauté d’Agglomération Royan Atlantique : 05 86 87 00 20 – plateforme-entreprendre.com – Gratuit (réservation conseillée.
Lire la suite

Notre Newsletter

Inscription à: Lettre d'infos de la Charentes Maritime
Votre E-Mail:
Nombres d'inscrits :

Vues

SÉANCE D’INITIATION À LA MÉDITATION ET CALME MENTAL

avion electrique

Le 27/11/2019 de 8h75 a 11h00 : Hôtel Cordouan Thalazur, 6 bis allée des Rochers – Par François Granger – 05 46 39 96 96 – www.thalazur.fr – 36 €
Lire la suite

Marché De Saint-palais-sur-mer

Bourse aux jouets

Centre-ville (sous la halle et autour du marché couvert)
* Marché couvert : Tous les jours de 8h à 13h30
Lire la suite

Traduire



 
Merci de cliquez sur nos bannières SVP
 

Réaménagement du boulevard de Lattre-de-Tassigny

Réaménagement du boulevard de Lattre-de-TassignyRéaménagement du boulevard de Lattre-de-Tassigny. Ses travaux vont permettre de terminer la promenade du front de mer débutée du côté de Royan et qui longe la plage de la Grande Conche en allant vers Vallières.
 
Le coût des travaux, réalisés sous la maîtrise d’ouvrage du Conseil départemental pour la voirie, est estimé à 1 250 000 euros, dont environ 430 000 euros à la charge de la commune.


 
Sur une distance d’environ 700 mètres, dans la continuité du boulevard Garnier de Royan, le réaménagement a pour objectif la réalisation d’une voie de circulation à double sens avec trois plateaux surélevés au carrefour de la Grande Plage, dans le virage de La Réserve et au niveau de la rue Louis-Bartou.
 
Pendant la durée des travaux, qui devraient se terminer en juin 2016, un cheminement pour les piétons sera maintenu de part et d’autre du boulevard en fonction de l’évolution du chantier avec quelques gènes pour les automobilistes. Mais tout embellissement mérites quelques sacrifices !
 




Votre message

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte