7 000 euros récoltés contre le cancer

7 000 euros récoltés contre le cancer7 000 euros récoltés contre le cancer. l’équipe représentée par les trois Lions Club de Royan et Saujon a clos l’opération 2014 qui s’est déroulée du 15 mars au 15 avril en remettant un chèque de 7 000 euros au directeur du centre hospitalier de Royan, Pierrick Dieumegard, représentant le résultat de l’opération Tulipes. Les trois présidents des Lions Club ont participé à cette réunion fin mai, Jeanne Rey pour Royan Côte Atlantique,…

Gérard Clochon pour le club masculin de Royan et Jacques Pananceau pour le club de Saujon, ce dernier étant chargé, à l’avenir, d’assurer la coordination de cette opération.

En tant que président du conseil d’administration du centre hospitalier, Didier Quentin a souligné l’importance de l’action et de son résultat pour l’amélioration de la prise en charge des malades.

Pierrick Dieumegard a rappelé les objectifs d’acquisition de matériel médical (pompes à perfusion, appareils à prise de tension et autres instruments nécessaires aux soins).

Résumé art Carine Mayau de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Sortir
Masquer