7 000 euros récoltés contre le cancer

7 000 euros récoltés contre le cancer7 000 euros récoltés contre le cancer. l’équipe représentée par les trois Lions Club de Royan et Saujon a clos l’opération 2014 qui s’est déroulée du 15 mars au 15 avril en remettant un chèque de 7 000 euros au directeur du centre hospitalier de Royan, Pierrick Dieumegard, représentant le résultat de l’opération Tulipes. Les trois présidents des Lions Club ont participé à cette réunion fin mai, Jeanne Rey pour Royan Côte Atlantique,…

Gérard Clochon pour le club masculin de Royan et Jacques Pananceau pour le club de Saujon, ce dernier étant chargé, à l’avenir, d’assurer la coordination de cette opération.

En tant que président du conseil d’administration du centre hospitalier, Didier Quentin a souligné l’importance de l’action et de son résultat pour l’amélioration de la prise en charge des malades.

Pierrick Dieumegard a rappelé les objectifs d’acquisition de matériel médical (pompes à perfusion, appareils à prise de tension et autres instruments nécessaires aux soins).

Résumé art Carine Mayau de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy * for Click to select the duration you give consent until.