Ils passent à ciel ouvert

Ils passent à ciel ouvertIls passent à ciel ouvert.Un vaste chantier commencé dans la deuxième quinzaine d’octobre et qui consiste à refaire entièrement les plus de 2 500 mètres carrés de toiture en tôles du bâtiment.Elle sera refaite à l’identique avec toutefois des matériaux plus performants.Construit au tout début des années 90, le bâtiment qui abrite les courts couverts a commencé à donner des signes de faiblesses notamment au niveau de sa toiture il y a six ou sept ans.

Des fuites sont apparues à divers endroits.De plus, avec le temps, les plaques transparentes en fibres de verre qui assuraient le passage de la lumière du jour ont commencé à se dégrader et se couvrir de moisissures et de champignons.

«Les gouttières du toit détérioraient sérieusement le sol des courts en creusant des trous», précisent Patrick Valina et Claude Boucaud, le président du club par intérim.

Toutefois, les courts ne devraient pas être entièrement refaits comme on pouvait le craindre, un traitement de surface après les travaux de couverture, devrait suffire à leur donner une nouvelle jeunesse. de Sudouest par didier piganeau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *