Vendredi22NovembreSemaine 47 | Saint CécileWDernier croissant

GRANDE BROCANTE DU CENTRE SOCIO CULTUREL ARC EN CIEL

Brocante

Le 01/11/2019 a 09h00/18h00 - Incontournable brocante à Meschers le vendredi 1er novembre ! Plus de 200 exposants Lire la suite

CONFÉRENCE – L’AVIATION ÉLECTRIQUE

avion electrique

Le 28/11/2019 a 19h00 : Cinéma Le Lido, Place de la Gare – Communauté d’Agglomération Royan Atlantique : 05 86 87 00 20 – plateforme-entreprendre.com – Gratuit (réservation conseillée.
Lire la suite

Notre Newsletter

Inscription à: Lettre d'infos de la Charentes Maritime
Votre E-Mail:
Nombres d'inscrits :

Vues

SÉANCE D’INITIATION À LA MÉDITATION ET CALME MENTAL

avion electrique

Le 27/11/2019 de 8h75 a 11h00 : Hôtel Cordouan Thalazur, 6 bis allée des Rochers – Par François Granger – 05 46 39 96 96 – www.thalazur.fr – 36 €
Lire la suite

BOURSE AUX JOUETS ET MATERIEL DE PUERICULTURE

Bourse aux jouets

Le 24/11/2019 de 09h00 a 18h00 : Bourse aux jouets et matériel de puériculture au Logis de Sorlut organisée par l’association des Parents d’élèves l’Enfant Phare.
Lire la suite

Traduire



 
Merci de cliquez sur nos bannières SVP
 

50 caravanes au centre aéré

50 caravanes au centre aéré50 caravanes au centre aéré.Dimanche, une cinquantaine de caravanes de gens du voyage ont investi le parc du centre aéré de Beaufief en déplaçant des blocs de pierre situés sur le chemin blanc qui en interdisait l’accès ainsi que les accès au cynodrome et au terrain d’aéromodélisme.Les occupants, installés à l’ombre des arbres, ont reçu la visite des gendarmes, de Paul-Henri Denieuil et de Micheline Berthelot, respectivement maires de Saint-Jean-d’Angély et de Mazeray.

Le responsable du groupe, M. Ortica, a déclaré ne pas vouloir aller occuper un champ situé à côté de l’aire prévue pour les gens du voyage, arguant du fait qu’il n’est pas adapté aux fortes concentrations.

«J’ai l’intention de demander un arrêté d’expulsion en référé (NDLR auprès de la préfecture) pour occupation illégale d’un terrain privé appartenant à la commune de Saint-Jean, bien qu’il soit situé sur la commune de Mazeray», lui a répondu le maire.

S’il y a un référé, nous ne louerons pas de bennes et nous mettrons des ordures partout.

Votre message

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte