Laurent Boyer à La Rochelle

Laurent Boyer à La RochelleLaurent Boyer à La Rochelle.Jusqu’à vendredi, en direct ou en différé, pleins feux sur La Rochelle.Johan Leclerre apparaîtra dans l’émission de Laurent Boyer.Telle est «Midi en France», l’émission qui fait saliver les français, tous les jours à 10 h 50.Deux ténors des fourneaux, Christopher Coutanceau, le chef doublement étoilé de la plage de La Concurrence, et Johan Leclerre, le chef de La Suite, place de la Chaîne, sont deux des gastronomes invités de l’émission, pour mardides moments qui promettent.

Laurent Boyer et ses chroniqueurs attitrés s’installent sur le quai de Carénage (square Valin), en plein sur le Vieux-Port, où les Rochelais sont invités à assister aux directs et aux enregistrements.

L’accès au déroulement de «Midi en France», en effet, ne nécessite pas de réservation.Concrètement, comment le tournage va-t-il se dérouler?

Deux émissions seront tournées en direct, à 10 h 50 ce lundi, et à la même heure demain mardi.L’émission diffusée mercredi sera, elle, enregistrée ce lundi, dans les conditions du direct, à 12 h 30.

Enfin, la dernière émission, diffusée vendredi, sera enregistrée demain, dans les conditions du direct, à 12 h 30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte