Avant-dernière épreuve tout-terrain en Royannais

C’est un spectacle permanent que l’Écurie Augias offre, ce week-end, au Pays royannais. Ce soir, 125 équipages et leurs bolides vont se présenter à Saint-Palais-sur-Mer pour les vérifications administratives avant de se rendre au contrôle technique, sur le parking Leclerc à Royan.

Puis, les voitures seront exposées sur l’esplanade Kérimel-de-Kerveno, près du port de Royan, et cela à partir de 17 h 45.

Samedi matin, les équipages quitteront l’esplanade à partir de 7 h 45 pour un regroupement au parc d’assistance Chez Gilles, à Grézac avant de s’élancer, à partir de 8 h 40, sur les pistes au départ de Semussac.

Cette première journée aura pour terrain de jeu les chemins de Semussac, Medis, Saint-Georges-de-Didonne, Saint-André-de-Lidon et Arces-sur-Gironde.

Dimanche, départ à 8 h 30 de Cozes pour des parcours à Grézac, Meschers, et Semussac.

Pour que le public puisse admirer les véhicules, consulter les classements, il aura accès gratuitement au parc d’assistance de Grézac.

À surveiller aussi du coin de l’oeil dans le rétroviseur, Daniel Favy, champion de France 2011, bien que celui-ci ne soit qu’à la 6e place avec 73 points.

Côté deux roues motrices, Damien Pocheluberry est en tête du challenge devant Nicolas Larroquet et en 4×4, Dominique Bastouilh, actuellement en tête du trophée, devra se battre contre Benoît Bertrand pour garder sa place puisqu’il n’a qu’un petit point d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy * for Click to select the duration you give consent until.