Les états d’âme de gerardfiloche.com

Les internautes l’avaient laissé confiant, volontaire en tout cas, pour défendre «le plus atypique et le plus beau des cantons de Charente-Maritime», celui de Royan-Ouest. Un mois et demi après la vidéo «Confidences pour confidences» dans laquelle il se déclarait candidat à la candidature pour les cantonales et deux semaines après l’investiture, finalement, du sortant Michel Servit par l’UMP, Gérard Filoche a mis en ligne hier matin sur Internet une nouvelle interview de lui, pour partager ses états d’âme.

Filmé cette fois sur le port de Royan, l’adjoint au maire en charge du tourisme joue l’équilibriste entre son «amertume» de ne pas porter les couleurs de l’UMP aux élections cantonales et son intention de «soutenir Michel Servit dans sa campagne».

Gérard Filoche marche même sur la corde raide lorsqu’il revient sur les divergences de stratégie de l’UMP entre le scrutin régional du printemps dernier et le scrutin cantonal du printemps prochain.

En tant qu’adjoint en charge du tourisme, il va désormais concentrer ses efforts à développer un concept singulier qu’il dévoile dans sa vidéo. S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy