Vendredi23AoûtSemaine 34 | Saint Rose de LimaTDernier quartier

Sortie exceptionnelle à la découverte du "Roi des phares" et du "Soleil du Roi"

Phare de Cordouan

Le 28/09/2019 a 09h00 - Dans le cadre de la programmation de la "Semaine de la nuit" et "Cordouan Nature". Cette sortie propose une visite guidée par un gardien du phare de Cordouan et l'observation du soleil autour du phare avec le Club d'astronomie du Pays Royannais Les Céphéides. Lire la suite

Marché des Potiers

les marchés

Le 28 et 29/09/2019 de 10h a 19h00 : Marché des Potiers sur le Port. Organisée par Terramornac.
Lire la suite

Notre Newsletter

Inscription à: Lettre d'infos de la Charentes Maritime
Votre E-Mail:
Nombres d'inscrits :

Vues

Traduire



 
Merci de cliquez sur nos bannières SVP
 

La ministre de la santé suit le dossier

La ministre de la santé suit le dossier. Le maire de Royan, Didier Quentin , à été reçu en septembre par les conseillers de la ministre de la santé, Marisol Touraine. Une réponse écrite à été reçu par le maire concernant la disparition programmé de la maternité à la clinique Pasteur.

Il semble que la ministre ne souhaite pas prendre d’engagement sauf a soutenir ce qui avait été annoncé par l’ARS Poitou-Charentes. L’Ars finance depuis des années le déficit de la maternité. Il se serait engagé à faire de même si la Polyclinique de Saint-Georges-de-Didonne reprenait l’activité de la maternité.

La polyclinique ne semble plus disposé à reprendre l’activité de la maternité dans les conditions actuelles. Les dirigeants de la polyclinique seraient prêt à mettre a disposition des pouvoirs publics, leur bloc opératoire et leur anesthésistes à la condition de construire une maternité attenant à leur clinique.



Votre message

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte