Le tri sélectif en Pays Royannais

Le tri sélectif en Pays RoyannaisLe tri sélectif en Pays Royannais. Depuis le début de l’année un changement important à été opéré concernant le ramassage des ordures ménagères en Pays Royannais. Au total moins de ramassage mais une taxe pour les ordures toujours identiques financièrement ! Certains campings par exemple ne s’y retrouve absolument pas dans la nouvelle organisation de la CARA (Communauté d’Agglomération Royan Atlantique).

De même les meublés de tourisme, les Gite, etc…ont les même difficultés. Suite a certaines menaces ou d’opération coup de poing potentiel, la CARA à décider des aménagements pour certains camping et plus précisément celui de Saint-palais-sur-Mer détenue par la présidente de l’association des campings du Pays Royannais. Y aurait-il favoritisme ?

Quoi qu’il en soit c’est dans tout le Pays Royannais que le ramassage des ordures ménagères doit être revu et corrigé afin que les professionnels, particuliers, Gite, etc… s’y retrouve car ce système favorise exclusivement les actionnaires mais surement pas les principaux concernés.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Sortir
Masquer