Nautic-Club Angérien

Nautic-Club AngérienNautic-Club Angérien.Brandon Sabeau, le capitaine, présente le nouvel entraîneur du NCA : Ruben Rodriguez.La nouvelle saison du Nautic-Club Angérien s’est préparée durant tout l’été en coulisse.Ruben Rodridez arrive du club de Noisy-le-Sec, club évoluant en Pro A (ex-élite).Avec le départ des étrangers qui sont rentrés dans leur pays, celui de Yannick Glavieux qui poursuit ses études et celui de Corentin Lanau qui part à Strasbourg pour évoluer en Pro A, le NCA a oeuvré dur pendant l’intersaison pour recruter de nouveaux joueurs.

Du haut niveau arrive à Saint-Jean, chacun ayant évolué dans le championnat élite espagnol : Enric Sanz Janin (né en 1988), Gerard Reixach (en 1993), Adrián Abad (en 1994).

Les joueurs et les joueuses sont de retour dans les bassins pour des entraînements essentiellement basés sur la natation.

Le début du championnat est prévu le 12 octobre pour la N1 messieurs et le 27 octobre pour la Pro A dames.

Certaines joueuses n’ont pas bénéficié de longues vacances.

En effet, Aurore Sacré a participé aux Universiades en Russie au mois de juillet avec l’équipe de France féminine, obtenant de très bons résultats ; quant à Léa Wilczynski, elle a suivi un stage avec la sélection nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Sortir
Masquer