Les clips du Sud-Ouest

Les clips du Sud-Ouest.

Une dizaine de jours plus tard, le réalisateur du clip Franck L’école dévoilait la version définitive. Entre-temps, des images avaient été coupées au montage. Jurait-il, il n’avait subi aucune pression.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas son clip qui a été retenu comme étant « l’officiel » du département. Celui sélectionné est beaucoup plus axé sur… le terroir.

Si Roxy avait répondu très très sommairement aux critiques, la marque avait en revanche félicité la parodie du teaser qui moquait les nombreux placements de produits.

  • Le clip rempli de sous-entendus des huîtres d’Arcachon

Drôle ou graveleux ? Le clip de promotion des huîtres du Bassin d’Arcachon, dévoilé fin octobre, est loin de faire l’unanimité. « Je suis conscient qu’au premier degré le clip peut choquer mais il n’y a absolument aucune intention de manquer de respect au Bassin », justifiait Olivier Laban, le président du Comité régional conchylicole. « Nous avons voulu sortir de l’ornière, ne plus parler de virus, de mortalité des juvéniles, de polémique autour de la triploïde. Prendre de la légèreté ! ». Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Exit mobile version