Une brigade de l’environnement est née à Royan

La police municipale de Royan compte depuis quelques jour, une brigade spéciale. Deux agents de la police municipale, aidé d’un agent des services techniques de la ville patrouillent depuis quelques jours pour repérer d’éventuels déchets laissés sur le trottoir ou autres atteintes à l’environnement.

Son champ d’action est en fait très large, indique Pascal Landes qui est le responsable de la police municipale de Royan.

« En grande majorité, nos interventions seront réalisées sur des dépôts sauvages, mais il y aura aussi, des voitures épaves laissées à l’abandon, on surveillera de près également les _nuisances sonores_, on pense au pot des motos ou scooter par exemple.

À quelques mètres du front de mer, des cartons sont empilés illégalement sur le trottoir. « Ou des cartons empilés à quelques mètres de la plage, cela n’est pas bon bien sûr pour l’image de Royan.

Venez-vous inscrire a notre lettre d’information

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité if( get_option( 'gdpr_consent_until_display' ) === '1' ){ ?>* for } ?> if( get_option( 'gdpr_consent_until_display' ) === '1' ){ ?> Click to select the duration you give consent until. } ?>

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Exit mobile version