Une possible nouvelle annulation du festival « Un violon sur le sable »

Les organisateurs du festival « Un violon sur le sable », qui rassemble 60 000 spectateurs chaque soir à Royan, pensent annuler l’édition 2021, comme l’année dernière. La partie off « Un violon dans la ville » est maintenue du 16 juillet au 5 août 2021. Après l’annonce de l’annulation de plusieurs festivals de l’été en 2021, est-ce au tour d' »Un violon sur le sable », à Royan ?

Le patron du festival royannais constate surtout qu’il est « impossible techniquement et financièrement » d’organiser le festival l’été prochain, après les annonces du gouvernement limitant la jauge à 5 000 spectateurs. Philippe Tranchet indique qu’il espère encore un assouplissement des règles sanitaires avant l’été.

« Si demain on nous dit qu’on peut faire un violon sur le sable avec 60 000 personnes, je ne vois pas comment on ne pourrait ne pas le faire. Il reconnaît qu’il serait très difficile de l’organiser au dernier moment.

La partie off du festival, elle, est maintenue, comme l’an dernier. « Un violon sur le ville » se déroulera du 16 juillet au 5 août 2021.

Vous inscrire a notre lettre d’information

[email-subscribers-form id= »1″]




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Exit mobile version