Michael se déplace à domicile pour réparer votre vélo

Dans le pays royannais, Mickaël se déplace directement chez ses clients pour remettre en état leur bicyclette. Un dérailleur qui coince, un pédalier qui grince, une chambre à air qui recherche désespérément une rustine depuis des mois, voire des années.

Il s’appelle Mickaël et, après neuf ans passés dans une chaîne de magasin de sport bien connue du grand public, il a décidé de se mettre à son compte. Ajoutez à cela l’État qui jusqu’à la fin de l’année vous offre 50 euros pour les bichonner et leur offrir une cure de jouvence et il ne vous reste plus qu’une chose à faire : passer un coup de fil à Mickaël.

Mais le succès de Mickaël, il le doit également, en plus de son grand professionnalisme, à un concept qui ne pouvait que faire mouche dans cette campagne saintongeaise : le service à domicile.

Rétaud, Montpellier de Médillan, Gémozac… non seulement se propose-t’il de venir chercher ou de vous ramener votre deux-roues chez vous, mais, en plus, il se déplace avec sa caisse à outils dans votre jardin.

En six mois, plus de trois-cent vélos sont passés entre les mains expertes de Mickaël.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité if( get_option( 'gdpr_consent_until_display' ) === '1' ){ ?>* for } ?> if( get_option( 'gdpr_consent_until_display' ) === '1' ){ ?> Click to select the duration you give consent until. } ?>

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Exit mobile version