Un piéton meurt renversé par une voiture

Un piéton meurt renversé par une voitureUn piéton meurt renversé par une voiture. Un jeune homme de 18 ans a été fauché par une voiture vers 3 h dans la nuit de samedi à dimanche sur la route départementale 150, au sud de Saint-Jean-d’Angely en Charente Maritime, rapporte Sud-Ouest.
 
Le conducteur aurait été gêné par le brouillard


 
La victime aurait été percutée de face par une voiture arrivant dans le sens Saint-Jean-d’Angély/Saintes. L’automobiliste, âgé d’une soixantaine d’années, a immédiatement prévenu les secours qui ont tenté en vain de réanimer le jeune homme. Le conducteur a expliqué qu’il n’avait vu le jeune homme qu’au dernier moment à cause du brouillard et qu’il n’avait pas pu l’éviter.
 
Le jeune homme revenait d’une soirée chez des amis et avait décidé deux ou trois heures avant le drame de revenir à pied à Royan, soit une distance de 58 kilomètres. La jeune homme avait quitté la soirée non alcoolisé.
 
Le parquet de Saintes, en charge de cette affaire, a ordonné une autopsie. Elle devrait avoir lieu ce lundi au centre hospitalier universitaire de Poitiers.
 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy * for Click to select the duration you give consent until.