Il roule sur le front de mer avec 2.40g d’alcool

Il roule sur le front de mer avec 2.40g d'alcoolIl roule sur le front de mer avec 2.40g d’alcool. Grosse frayeur pour certains passants samedi dernier à Saint-Georges-de-Didonne. Un homme de 37 ans venant de l’Allier pour passer un week-end en Charente-Maritime.
 
En fin d’après-midi, vers 17h, une voiture a confondu la voie de circulation et la promenade du front de mer indique La Charente Libre. Au volant et seul à bord du véhicule, il s’est mis à rouler au milieu des vélos et des passants, manquant d’en écraser.


 
L’homme, complètement ivre, avait 2.40 grammes d’alcool par litre de sang. Il avait passé l’après-midi à boire de la bière sur la plage. « Quatre à cinq litres avec des amis », précise le commissaire de Police de Royan.
 
Lors de l’arrivée des forces de police, le conducteur a tenté de leur échapper mais s’est fait rattrapé un peu plus loin. Ce qui constitue un délit de fuite aggravé. Car ce touriste de l’Allier, en week-end en Charente-Maritime, n’est pas titulaire du permis de conduire. Il roulait à bord d’un véhicule non assuré. Le tribunal correctionnel de Saintes se penchera sur son cas le 8 mars prochain.
 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Sortir
Masquer