Lundi23SeptembreSemaine 39 | Saint AutomneVDernier croissant

Sortie exceptionnelle à la découverte du "Roi des phares" et du "Soleil du Roi"

Phare de Cordouan

Le 28/09/2019 a 09h00 - Dans le cadre de la programmation de la "Semaine de la nuit" et "Cordouan Nature". Cette sortie propose une visite guidée par un gardien du phare de Cordouan et l'observation du soleil autour du phare avec le Club d'astronomie du Pays Royannais Les Céphéides. Lire la suite

Marché des Potiers

les marchés

Le 28 et 29/09/2019 de 10h a 19h00 : Marché des Potiers sur le Port. Organisée par Terramornac.
Lire la suite

Notre Newsletter

Inscription à: Lettre d'infos de la Charentes Maritime
Votre E-Mail:
Nombres d'inscrits :

Vues

Traduire



 
Merci de cliquez sur nos bannières SVP
 

Royan n’aura pas son jumping en 2015

Royan n'aura pas son jumping en 2015Royan n’aura pas son jumping en 2015. L’équipe qui organisait le Jumping International de Royan, créé en 1976, vient de jeter l’éponge et indique qu’elle n’organisera pas la 39ème édition prévue pour cet été. Une décision justifiée par des problèmes financiers et la concurrence d’autres épreuves plus prestigieuses à la même période.


 
Le Jumping de Dinard (5 étoiles), plus prestigieux que celui de Royan avec ses 3 étoiles, est programmé à la même période.
 
Mise à jour le 25/02/2015 à 13h58
Le repreneur du jumping annonce qu’il y aura bien en 2015 le jumping international comme prévu mais avec des prétentions revues à la baisse. cela devrait commencer avec une étoile.



Votre message

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte