Dimanche16JuinSemaine 24 | Saint Jean François Régis@Pleine lune

JEUDIS MUSICAUX - RENAUD CAPUÇON - VIOLON / FRANÇOIS SALQUE - VIOLONCELLE / GUILLAUME BELLOM - PIANO

Les jeudis musicaux

Le 12/07/2019 a 21h00 - Église Notre-Dame des Anges, 33 av de Paris - Communauté d'Agglomération Royan Atlantique : 05 46 22 19 20 - www.agglo-royan.fr - Payant (réservation obligatoire) Lire la suite

CONCERT – ABBA STORY

CONCERT - ABBA

Le 11/07/2019 à 21h00 : Esplanade Kerimel de Kerveno – Comité des Fêtes et d’Animations de Royan : 05 46 08 41 30 – cfaroyan@laposte.net – Payant
Lire la suite

Notre Newsletter

Inscription à: Lettre d'infos de la Charentes Maritime
Votre E-Mail:
Nombres d'inscrits :

Traduire



 
Merci de cliquez sur nos bannières SVP
 

La ministre de la santé suit le dossier

La ministre de la santé suit le dossier. Le maire de Royan, Didier Quentin , à été reçu en septembre par les conseillers de la ministre de la santé, Marisol Touraine. Une réponse écrite à été reçu par le maire concernant la disparition programmé de la maternité à la clinique Pasteur.

Il semble que la ministre ne souhaite pas prendre d’engagement sauf a soutenir ce qui avait été annoncé par l’ARS Poitou-Charentes. L’Ars finance depuis des années le déficit de la maternité. Il se serait engagé à faire de même si la Polyclinique de Saint-Georges-de-Didonne reprenait l’activité de la maternité.

La polyclinique ne semble plus disposé à reprendre l’activité de la maternité dans les conditions actuelles. Les dirigeants de la polyclinique seraient prêt à mettre a disposition des pouvoirs publics, leur bloc opératoire et leur anesthésistes à la condition de construire une maternité attenant à leur clinique.



Votre message