Lundi23SeptembreSemaine 39 | Saint AutomneVDernier croissant

Sortie exceptionnelle à la découverte du "Roi des phares" et du "Soleil du Roi"

Phare de Cordouan

Le 28/09/2019 a 09h00 - Dans le cadre de la programmation de la "Semaine de la nuit" et "Cordouan Nature". Cette sortie propose une visite guidée par un gardien du phare de Cordouan et l'observation du soleil autour du phare avec le Club d'astronomie du Pays Royannais Les Céphéides. Lire la suite

Marché des Potiers

les marchés

Le 28 et 29/09/2019 de 10h a 19h00 : Marché des Potiers sur le Port. Organisée par Terramornac.
Lire la suite

Notre Newsletter

Inscription à: Lettre d'infos de la Charentes Maritime
Votre E-Mail:
Nombres d'inscrits :

Vues

Traduire



 
Merci de cliquez sur nos bannières SVP
 

Polémique autour de la fermeture de la maternité Pasteur

Polémique autour de la fermeture de la maternité PasteurPolémique autour de la fermeture de la maternité Pasteur. La mise au point à été faites par le directeur général de l’ARS (Agence Régionale de Santé) Poitou-Charentes. En effet au printemps 2014, le directeur général de l’ARS précise que M.Didier Quentin aurait été averti en temps voulu alors que ce dernier…

indique avoir été mise sur le fait accomplie voir même que cela est un déficit de démocratie. Didier Quentin déjà en 2009. Un ancien adjoint au maire de Royan à tenu à confirmer que M.Quentin était régulièrement informé et qu’une table ronde réunissant le PDG de la clinique Pasteur, le maire Didier Quentin, Le directeur de l’établissement afin de leur communiquer tous les éléments des différentes possibilités.

Il y avait urgence à agir. Didier Quentin s’est simplement contenté d’un courrier qui est resté sans réponse à la ministre de la santé de l’époque, Mme Bachelot.

Il semble que cette agitation tardive ne sert plus a grand chose, malheureusement.



Votre message

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte