Saison estivale en demi-teinte

Saison estivale en demi-teinte. Tour d’horizon économique concernant le tourisme , qui, comme chacun le sait est primordial pour la station balnéaire. Le tourisme pour Royan est vital comme semble le souligner les elus de la majorité municipale convié à un séminaire pendant trois heures.

Didier Quentin maire de Royan envisage de réunir l’opposition et la majorité pour leur un exposé de ce séminaire et pourquoi pas des conclusions.

Il semble que la saison 2014 est été en demi-teinte avec un mois de juin en hausse concernant la fréquentation. Le mois de juillet plutôt médiocre sur la première quinzaine. Pour le mois d’aout celui-ci a été correct. Le bilan final n’a pas été réalisé donc pas de conclusion trop hâtive.

Par contre il semble que les séjours des vacanciers soient de plus en plus court et le panier de la ménagère est en berne.

Les séminaristes ont plancher semblent-ils sur l’attractivité pour toute l’année sur Royan, une qualité globale, et réhabilité le Front de Mer qui est un peu terne.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte