Match amical – Bordeaux et Nantes

Match amical - Bordeaux et NantesMatch amical – Bordeaux et Nantes. Bordeaux (L1) et Nantes (L1), rapidement réduit à dix, se sont séparés sur un score nul (1-1), en match de préparation mercredi soir, à Royan (Charente-Maritime). Les Girondins, qui ont sûrement perdu pour plusieurs semaines Lucas Orban, gravement touché au visage par un pied trop haut mais involontaire de Bammou,…

qui a valu toutefois un carton rouge au jeune Canari (13), ont largement dominé ce derby de l’Atlantique, dans la possession mais pas en ce qui concerne le réalisme.

Le 4-3-3 concocté par Willy Sagnol s’est longtemps heurté au bloc défensif nantais, encore plus resserré après l’infériorité numérique, ce qui n’a pas empêché les hommes de Der Zakarian de placer un premier contre, puis un deuxième gagnant au milieu du premier acte, Gakpe servant latéralement Veretout pour une frappe petit filet imparable pour Carrasso (0-1, 24).

Côté bordelais, l’ancien Bastiais Khazri, placé en meneur de jeu, s’est bien démené, s’offrant les plus belles occasions (31, 40, 62), sans réussite mais avec de belles promesses.

Mais à force de pousser, en faisant entrer des jeunes pousses rapides, les coéquipiers de Sertic ont réussi à égaliser par leur attaquant argentin Sala, qui a trouvé l’ouverture de la tête (66) sur un centre contré.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy