C’est 100 % féminin

C'est 100 % fémininC’est 100 % féminin. Samedi 21 et dimanche 22 juin, la base nautique de La Palmyre, le Palmyr Atlantic Voile, section de l’office de tourisme des Mathes / La Palmyre, organisera la deuxième édition de la Pink Sailing. Cette manifestation nautique, 100 % féminine, s’inscrit dans une démarche nationale du développement du sport féminin. La première édition en 2012 a accueilli 180 participantes.

Le Palmyr Atlantic Voile souhaite rendre cette manifestation accessible au plus grand nombre avec un prix d’entrée fixé à 5 euros la journée (samedi ou dimanche) et 7 euros pour le pass week-end.

Les participantes pourront s’initier et découvrir la planche à voile, le fun boat, le catamaran, le stand up paddle, le kayak, le char à voile, le voilier, la pirogue polynésienne mais aussi participer à des séances de fitness et de yoga.

Afin de prolonger la journée et célébrer la Fête de la musique, la base nautique de La Palmyre organisera une soirée cubaine à 20 heures avec un repas préparé par Délices d’Espagne.

Résumé art Alain Tontale de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte