C’est 100 % féminin

C'est 100 % fémininC’est 100 % féminin. Samedi 21 et dimanche 22 juin, la base nautique de La Palmyre, le Palmyr Atlantic Voile, section de l’office de tourisme des Mathes / La Palmyre, organisera la deuxième édition de la Pink Sailing. Cette manifestation nautique, 100 % féminine, s’inscrit dans une démarche nationale du développement du sport féminin. La première édition en 2012 a accueilli 180 participantes.

Le Palmyr Atlantic Voile souhaite rendre cette manifestation accessible au plus grand nombre avec un prix d’entrée fixé à 5 euros la journée (samedi ou dimanche) et 7 euros pour le pass week-end.

Les participantes pourront s’initier et découvrir la planche à voile, le fun boat, le catamaran, le stand up paddle, le kayak, le char à voile, le voilier, la pirogue polynésienne mais aussi participer à des séances de fitness et de yoga.

Afin de prolonger la journée et célébrer la Fête de la musique, la base nautique de La Palmyre organisera une soirée cubaine à 20 heures avec un repas préparé par Délices d’Espagne.

Résumé art Alain Tontale de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Sortir
Masquer