Le grand rassemblement fédéral

Le grand rassemblement fédéralLe grand rassemblement fédéral. Lundi 2 juin, un grand rassemblement fédéral a réuni près de cent personnes à proximité du boulodrome de la Lande. À l’initiative de la fédération Ensemble et Solidaires de Charente-Maritime (UNRPA). Les 21 sections (soit 3 000 adhérents) étaient ainsi invitées à partager une journée de détente. Au choix des adhérents, des randonnées pédestres de 8 et 12 km autour des étangs, une promenade de 2 km ou encore un tournoi de pétanque.

L’apéritif et le pique-nique tiré du sac se sont déroulés dans une excellente ambiance, avant de retrouver la pétanque et les jeux de cartes pour l’après-midi.

Pour Gisèle Rocher, présidente de la section saujonnaise, et Christian Donatello, cette journée a été une vraie réussite.

Et nous avons eu un accueil parfait de la Pétanque Saujonnaise au boulodrome, c’est une belle coopération entre associations.

La fin de la vie est aussi une préoccupation. Une pétition est en cours pour la préservation du pouvoir d’achat et les retraites. Députés et sénateurs du département, ainsi que l’Association départementale des maires ont été sensibilisés par courrier à l’action menée.

Résumé art de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte