Dernière ligne droite

Dernière ligne droite au squashDernière ligne droite. La fin de la saison sportive se profile pour de nombreux clubs. Le Squash Royan Atlantique est de ceux-là. Pour attaquer cette dernière ligne droite de la meilleure des façons, le club royannais est revenu des derniers Championnats de France par équipes de club jeunes, qui se sont déroulés du 23 au 25 mai à Paris, avec une médaille de bronze et de sérieuses espérances pour l’avenir.

Si elle s’incline dès le premier tour, elle aura toutefois remporté tous ses matchs de classement pour finalement prendre la 9e place.

D’abord celle des Championnats UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) qui a vu une centaine de collégiens et lycéens de l’académie de Poitiers faire le déplacement le 21 mai dernier.

Avec une option et une section sportive squash au collège Sainte-Marie, et l’ouverture d’une seconde section sportive au lycée Cordouan pour la rentrée de septembre, le squash royannais s’ouvre à nouveau au milieu scolaire.

Enfin, les play-off des Champions de ligue, où se jouera la montée en National des deux équipes royannaises hommes et femme, actuellement en Régionale 1, se dérouleront du 19 au 21 juin prochains, toujours sur les courts royannais.

Résumé art Maxime Brouillet de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte