La Grande parade

La « Grande parade »La Grande parade conserve pour partie son intitulé original, mais son concept évolue. Pour sa quatrième édition, la manifestation lancée par le comité des fêtes et d’animation, de déambulatoire, devient…statique. Nous avons remarqué que les spectateurs ne suivaient plus la parade rue Gambetta et restaient sur le front de mer à attendre le retour du défilé.

Le défilé, organisé depuis 2011, cède la place à une manifestation concentrée place Charles-de-Gaulle et place du 4e- Zouave.

Un peu avant 15 heures, horaire officielle de l’ouverture de la grande fête, la circulation sera bloquée entre la Maison de la presse, rue Gambetta, et le Garden Ice Café, avenue de la République, pour laisser place aux six stands installés par le CFAR et à la libre expression des quelque 40 artistes qui animeront l’après-midi.

Patrick le Guinio promet déjà un rendez-vous «très festif, plein de couleurs».

«Et si la formule prend», envisage déjà le président du CFAR, «nous en discuterons avec les commerçants et leur proposerons d’étendre cette manifestation au boulevard Briand».

Résumé art de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy * for Click to select the duration you give consent until.