Créa change de président

Créa change de présidentCréa change de président. Un coup de théâtre, précisément comme il y en a…Mardi soir lors de l’assemblée générale de Créa à Saint-Georges-de-Didonne, le président en place depuis douze ans, Paul Ghézi et candidat à sa propre succession comme administrateur dans le cadre du renouvellement du tiers sortant, n’a pas été réélu.

Le conseil d’administration va maintenant se réunir le 17 juin pour élire un nouveau bureau et donc désigner un nouveau président.

Le bilan d’activité a montré une progression du nombre d’adhérents et une très satisfaisante fréquentation du cinéma et des spectacles.

Le chiffre d’affaires est de 942 000 euros et les comptes accusent un déficit d’activité de l’exercice de 5 500 euros (l’an dernier c’était un excédent pratiquement de la même somme.) La convention triennale avec la Région a été renouvelée, elle devrait l’être avec la mairie de Saint-Georges-de-Didonne en novembre prochain.

Didier Trambouze en a profité pour lever un coin du voile sur la saison prochaine. Quelques grandes dates sont à retenir : le 18 octobre avec Yves Duteil, le 20 novembre avec Philippe Torreton dans son spectacle intitulé «Mec».

Résumé art didier piganeau de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte