Les basketteuses en Espagne

Les basketteuses en EspagneLes basketteuses en Espagne. Au Basket Club de Saujon, la saison est riche en découvertes, comme en témoigne le séjour des minimes et cadettes en Espagne, à la faveur d’un tournoi à Malgrat de Mar. Le groupe a été partagé en deux équipes, minimes et cadettes. La première équipe des minimes se composait ainsi d’Eléanor Gassam, Maud Colin, Emeline Dussaillant, Charline Chaminaud, Manon Thury, Anaïs Chennevrel, Naomie Abdoul-Madjid, Chloé Touvron et Violette Juste, toutes entraînées par Jennifer Bouquet.

L’équipe s’est bien battue et a gagné un match sur quatre, pour terminer au final quatrième sur cinq.

La seconde équipe, avec les cadettes, était constituée de Lila Michaud, Tiffany Denepoux, Tiphaine Lecat, Amandine Snappe, Maude Quétier, Fanny Ravize, Romane Pin, Romane Lansade et Ambre Guichard, entraînées par Jay Diop.

Elles ont gagné deux matchs sur trois, pour se hisser à la deuxième place, en finalistes, avec une deuxième place pour l’attaque à l’issue du tournoi.

Nous espérons que ce tournoi aura été une expérience riche en tout point et qu’elle nous sera bénéfique, sportivement et humainement.

Résumé art de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité